Candidate sélectionnée pour le poste de Directrice Générale de la capitale européenne de la culture 2022


Le Conseil d'administration de l’a.s.b.l. « Esch-sur-Alzette, Capitale européenne de la Culture 2022 a le plaisir d'annoncer que la candidature de Madame Nancy Braun a été retenue à l’unanimité pour le poste de Directrice Générale.
 

Le Conseil d' Administration se réjouit de l’intérêt et de la qualité des candidats qui se sont présentés pour le poste du Directeur Général (M/F). Parmi la liste des quatre candidats 'qui se sont qualifiés lors du processus de recrutement par Alcor Executive S.A., Madame Braun s'est imposée par son expérience professionnelle et ses qualités personnelles. Elle prendra ses fonctions à partir du 1er Novembre 2018.

Le parcours professionnel de Nancy Braun offre un parcours riche et varié d'expériences professionnelles unissant d'une part les qualités de gestion managériale dans plusieurs secteurs économiques et d'autre part la connaissance approfondie de l'écosystème culturel et politique, en l'occurrence son poste de coordinatrice générale adjointe au sein de l'a.s.b.t. « Luxembourg et Grande Région, Capitale européenne de la culture 2007 " ou sa collaboration actuelle au sein du groupe de travail ad hoc pour Esch2022, entre autres.

"Nous sommes heureux de pouvoir accueillit Madame Braun comme Directrice Générale d'ECOC 2022 et nous la félicitons pour son nouveau poste. Madame Braun pourra compter sur le soutien de l'ensemble des membres du Conseil d'Administration de l’a.s.b.l. Esch-sur-Alzette, Capitale européenne de la culture 2022", assure son président Monsieur Georges Mischo.

Source : Communiqué de Presse officiel.
Plus d'informations au Service relations publiques de à Ville d’Esch: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. - +352 2754 4270

© 2017 Alcor Executive. All Rights Reserved.